750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOEURS WA KA NA CUISINENT des chiwates
Archives
7 mars 2009

Minis muffins pour chocaholics

Voilà des petits muffins aussi rapide à réaliser qu'à déguster. Cette recette m' a été donnée par une collègue et je tiens, à mon tour, à la partager avec vous.Vous pourrez préparer plusieurs fournées et conserver plusieurs jours vos gateaux dans une boite hermétique.

Ingédients

Pour 18 minis muffins

150g de chocolat noir

100g de beurre salé

100g de sucre

4 oeufs

30g de farine

9 petits carrés de chocolat milka

Recette

1-Faites fondre le chocolat et le beurre au micro-ondes ou à défaut au bain-marie.

2-Ajouter le sucre    Mélanger

3-Ajouter les oeufs   Mélanger

4-Ajouter la farine    Mélanger

Remplissez vos moules en silicone de l'appareil aux trois quarts.

Si vous ne disposez pas de moules en silicone, veillez à bien beurrer vos moules.

Ajouter un demi carré de chocolat au centre des moules.Attention, ne soyez pas trop gourmand en voulant mettre un carré entier.J'ai déjà tenté l'experience mais le carré est resté collé au fond du moule:(

Enfourner le tout pour dix minutes (pas plus) dans un four préchauffé à 180°C.

DSC00317

Publicité
Commentaires
R
la photos es alléchante la forme ma bcp plu les mien en forme de cœur en tout cas bravo biz
LES SOEURS WA KA NA CUISINENT des chiwates
Publicité
Derniers commentaires
Publicité