750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOEURS WA KA NA CUISINENT des chiwates
Archives
16 mai 2009

Escargots pour l'apéro

Allez j'avoue....... j 'ai repéré la recette sur le site de Samira.........notre première visiteuse:) Tes petites bouchées m'avaient tellement mis l'eau à la bouche que je les ai testé le jour même.

Alors voilà une photo des miennes.........pas mal non!!!!!

DSC00469

Pour la recette cliquez sur le lien:

http://macuisinedemaman.canalblog.com/archives/2009/04/20/13455992.html#trackbacks

Publicité
Commentaires
F
Très sympa tes escargots ! je suis venue te répondre directement sur ton blog .Oui c'est bien le kenwood ,si tu dispose d'un budget supérieur a 400E je te conseille le kitchenaid artisant qui est vraiment top! sinon le kenwood n'est pas mal al hamdoulillah mais il n'est pas conçu pour pétrir 1 kg de farine par exemple,voila si tu as des questions je suis là incha Allah
S
Wa salam je suis trop contente de votre retour j'espère que vous allez bien? Pensez a installer une newsletter pour tenir vos visiteur au courant! Merci aussi de faire mes recette c'est cool de les voir differement chez vous! En tout cas ne me laissait plus toute seule!!!!!!!!!!! J'vous embrasse toutes et bravo a nadia! Boussssssaaaaaa hbibettes
LES SOEURS WA KA NA CUISINENT des chiwates
Publicité
Derniers commentaires
Publicité