750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SOEURS WA KA NA CUISINENT des chiwates
Archives
27 mars 2009

Feuilleté poivrons et thon

Une petite idée feuilleté....Idéal pour le soir avec une salade.

Bon je précise que c Karima le cerveau de cette recette...............J'ai peur des represailles alors je préfére la citer.

Ingrédients pour 8 feuilletés:

1 pâte feuilleté

1 poivrons rouges

1 oignons

Sauce tomate cuisinée

1 boîte de thon

de l'origan, du sel, du poivre

50g de gruyère râpé

1 jaune d'oeuf

DSC00422

Préparation:

Faites revenir l'oignon finement émincé avec une cuillére d'huile d'olive.Ajouter le poivron coupé en fines lamelles, l'origan, le sel et le poivre. Verser la sauce tomate cusinée et laisser mijoter à feu moyen pendant une dixaine de minutes.

Laisser la farce refroidir.

Etaler votre pâte feuilletté et l'abaisser légerement. Découper des ronds à l'aide d'un emporte pièce.

Disposer une bonne cuillère de farce sur chaque rond de pâte. Ajouter quelques miettes de thon et parsemer de gruyère.

Recouvrir d'un rond de pâte et veiller à bien souder les bords. Faites quelques incissions sur le dessus du feuilleté et dorer au jaune d'oeuf à l'aide d'un pinceau.

Enfourner 20minutes à 180°C.

DSC00423

Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou en passant en esperant que vous vous portez bien toutes!!! Gros bisous les hbibettes<br /> samira
S
Salam ben alors vous ne cuisinez plus? En tout je vous attend avec impatience!! Gros bisous les demoiselles!
S
Coucou les filles j'espère que vous allez bien et que vous reviendrez trèès très bientôt<br /> J'vous embrasse
LES SOEURS WA KA NA CUISINENT des chiwates
Publicité
Derniers commentaires
Publicité